Le secteur de la restauration et de l’hôtellerie ne nous est pas étranger. Nos nombreuses années d’expérience et notre base d’employés en constante expansion nous permettent de fournir du personnel hôtelier expérimenté. Nous ne cherchons pas seulement des cuisiniers, des serveuses ou des femmes de chambre, mais aussi un garçon d’hôtel ou un bagagiste.
Il peut sembler qu’un tel employé soit un élément insignifiant dans la gestion d’un hôtel ou d’une pension de famille. Contrairement aux apparences, cette personne est un maillon très important pour aider, servir et maintenir de bonnes relations avec les clients.
Les principales tâches d’un bagagiste sont les suivantes :
- aider le personnel de l’hôtel à servir les clients lors de leur arrivée, de leur départ et de leur séjour à l’hôtel,
- porter les bagages des clients dans l’hôtel, livrer les bagages dans les chambres, récupérer les bagages des clients qui partent, utiliser le chariot à bagages, accompagner les clients jusqu’à leur chambre d’hôtel en leur présentant les installations, répondre aux questions sur les services offerts par l’hôtel,
- effectuer de petites courses pour les clients de l’hôtel, notamment : commander des taxis, livrer des vêtements à la blanchisserie, livrer des repas dans les chambres des clients, faire de petits achats sur commande des clients, livrer des colis dans les chambres des clients, etc,
- assurer la liaison avec la réception et les autres services de l’hôtel pour garantir le meilleur niveau de service possible et un service personnalisé aux clients,
- construire une image positive de l’hôtel et établir des relations avec les clients.
Un service hôtelier de qualité et compétent est très important pour garder de bonnes relations avec les clients et les encourager à revenir. Le bagagiste ne s’occupe pas seulement des bagages, il travaille avec les gens, répond à leurs petites demandes et les aide à s’enregistrer. Vous pouvez toujours compter sur son aide, surtout lorsqu’il s’agit de bagages lourds. Cette personne doit être consciencieuse, travailleuse et aimer le contact avec la clientèle. Aider les clients fait une grande différence pour le bien-être des visiteurs, ils font en sorte que les gens se sentent pris en charge et non perdus pendant leur séjour dans la résidence.
Grâce à notre expérience et aux ressources humaines dont nous disposons, nous sommes en mesure de vous fournir les candidats idéaux pour le personnel de votre hôtel. Nous pouvons nous occuper de tous les détails de l’organisation de votre voyage et des formalités administratives nécessaires. Vous n’aurez à vous soucier de rien si vous avez un problème avec l’hébergement de votre personnel dans l’établissement. Nous serons heureux de vous aider à trouver un logement de remplacement pour votre personnel.
Avec un partenaire comme notre entreprise, vous êtes assuré de la tranquillité d’esprit, de la qualité et du professionnalisme.
Êtes-vous intéressé par une coopération avec notre entreprise ? Contactez nous aujourd’hui !